Hetalia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia Academie

Bienvenue dans la grande académie ou cohabite toutes les nations! Incarnez un de vos personnages favoris et venez vivre des aventures inoubliable ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ho non... Pas LUI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Yao

Wang Yao


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

Chine venait de récupéré les clefs de sa nouvelles chambre. Chaque année c'était la même chose, après la journée de présentation des établissements, le dortoir de chaqu'un était nommé, et comme d'habitude le vieux pays était arrivé en retard... Manger était plus important que d'entendre un vieux discours, le même depuis 4000 ans...

Il montait donc les escaliers, trainant son sac par une bretelle derrière, celui-ci se cognant contre les marches... Tout le monde devait déjà être dans leurs chambres, discutant avec leurs nouveaux colocataires... D’ailleurs, qui cela allait-il être cette année?... Il aimerait que ce ne soit pas Russie, ce pays froid qui le harceler sans cesse... Et si ce devait-être Japon, il ne saurait pas comment réagir...

Tant pis! De toute façon, ce n'était pas à lui dans décider. Et puis, il arrivait déjà à sa chambre, il tourna la clefs dans la serrure et poussa la chambre, une chambre de trois, deux lits superposé et un lit solitaire dans le coin du mur, parallèle à une fenêtre. Sans hésitation, il posa son lourd sac sur le lit du haut.

"Aiya!! Je suis pressé de voir qui vont être mes nouveaux compagnons de chambre-aru!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Admin
Ivan Braginski


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07


Oh non….Pas LUI

“En parlant peu, tu entends davantage


Une nouvelle année venait de commencer, ainsi que l’habituel discours du directeur. Russie était resté jusqu’à la fin du discours, tandis que d’autres s’endormez durant ce long monologue. Cette année allait être encore plus mouvementée que les autres !

La nation froide regardée, les autres pays qui se disputer entre eux. Un jour, Russie aimerait bien aussi se disputer avec des amis. Peut-être avec Chine ? Ou un membre des forces alliées ?

On leur donna ensuite le numéro de leurs nouvelles chambres, comme d’habitude. Le grand pays était excité de savoir avec qui il serait cette année. Les pays de Baltes ? Oh, se serait tellement bien de revoir leurs petite bouilles à eux trois ! La seule personne qu’il n’avait pas envie de voir, c’était une de ses sœurs…

-Uh ? J-Je dois me dépêcher ,je suis en retard,da!

Dit-il après être sortie de ces pensées lorsque quelqu’un le poussa involontairement. La dite personne s’excusa une bonne dizaine de fois en ayant vu que c’était le russe qu’elle avait bousculé… Avant de s’enfuir en courant. Ivan ne comprenait pas ce genre de comportement...

Ainsi, Russie se mit en route, arpentant les grands couloirs de l’établissement, fredonnant une chanson tout le long. Une fois arrivé devant la porte, le russe hésita avant de toquer doucement à la porte de la chambre. Ensuite, il la poussa et entra dans la pièce, avant de déclarer assez timidement :

- p-priv’ét!  

Puis son regard tomba sur une personne qu’il connaissait très bien et laissa un air surpris sur son visage enfantin. Il ne s’attend pas à ça !

- Chine ?

.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://dessineuncercle.forumsrpg.com
Wang Yao

Wang Yao


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:19

Quelqu'un frappa à la porte, enfin! Il allait voir qui allait être son compagnon de chambre!!... Il trouvait d'ailleurs ça un peu étrange qu'il soit plus en retard encore que lui. La porte finit par s'ouvrir lentement et le chinois se retourna vers celle-ci.

"Ni hao-aru!!

-p-priv’ét!"

S'écria-t-il joyeusement, cependant, son visage se décomposa littéralement... Devant lui, grand, couvert par un manteau beige, regard enfantin, c'était Russie.

Il avait redouté se retrouver dans sa chambre, le russe était relativement effrayant, le harcelant constamment pour qu'il rejoigne l'empire soiviet. Chine soupira.

"Chine?
-Russie-aru?!! C'est toi avec qui je vais devoir partager la chambre-aru?!!"


S'écria-t-il, fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Admin
Ivan Braginski


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:49


Oh non….Pas LUI

“En parlant peu, tu entends davantage


La grande nation regardée, le chinois, en étant légèrement amusé de la situation. A priori, il ne s’attend pas à le voir ici. Sans doute penser-t-il qu’il allait être avec France ou Amerique. Mais non, c’était Russie à la place.

La nation froide afficha son habituel sourire. Personne ne savait ce que pouvait cacher se sourire si paisible qu’afficher constamment Ivan, ce qui faisait partie des choses qui effrayer les autres.

- Je suis heureux d’être avec toi cette année Chine ! Je me demande qui sera l’autre pays qui va nous rejoindre !

Dit-il sur un ton plutôt joyeux en jetant son sac sur un des lits non-utilisé. Ah, il était tellement pressé de voir qui allait les rejoindre ! Russie alla s’asseoir sur le lit qui était abandonné dans un coin et se mit à l’aise. Quelle surprise leur réserver cette année ?

- J’éspère que nous allons passer une excellent année à nous deux !

Il s’imaginer déjà les nouvelles disputes entre les nations, les activités des clubs et… Ha oui, c’est vrai… Russie ne faisait parti d’aucun club… Il allait devoir se contenter d’espionner celui dans lequel se trouver Ukraine.

- Le discours du directeur était bien long ,da ,tu ne trouve pas, ?

.

© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://dessineuncercle.forumsrpg.com
Wang Yao

Wang Yao


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:43

Le grand pays semblait ravie de la situation lui, du moins, son attitude le laissait pensé, affichant son habituel sourire naïf... Ce sourire avait quelques chose de peu rassurant. Le vieux pays soupira, après tout, il ne pouvait rien y changer.

Il croisa les bras sous ses manches extrêmement amples, il est vrai qu'en y réfléchissant, n'importe quel autres pays aurait put le contrarier, c'était triste de voir que les autres ne cherchaient que la guerre.

"Je suis heureux d’être avec toi cette année Chine ! Je me demande qui sera l’autre pays qui va nous rejoindre !

-Ha?... Ha...heu... Oui, moi aussi-aru! J'espère dans tout les cas que ce ne sera pas Angleterre-aru..."

Déjà, l'anglais cuisiner mal, et en plus il lui avait prit son opium, alors, bien que le vieux pays n'était pas très rancunier, il ne comptait pas être gentil si c'était cet ancien pirate qui débarquer! Bien qu'il veuille que l'année se passe bien.

"J’espère que nous allons passer une excellent année à nous deux ! "

Le vieux pays se contenta d'acquiescé, l'année dernière il avait passé énormément de temps dans son club à lui avec France, le club des fin gourmet, ou il n'avait fait que déguster de la bonne nourriture tout les jours... Il s'salivait déjà en imaginant ce qu'il pourrait cuisiner avec le club... Cependant, la voix du russe le sortit encore de ses pensées.

"Le discours du directeur était bien long ,da ,tu ne trouve pas, ?
-Comme chaque année-aru! Il n'a rien changé depuis 4000 ans-aru!! Et puis, au moins cette année j'ai put en être débarassé-aru!"

Il dit en souriant légèrement, pour une fois dans sa très longue vie il avait réussit à s'épargner le discours morne du directeur, le soviétique était partit s'assoir sur son lit, celui à l'opposé de la fenêtre... L'asiatique haussa les épaule et monta sur le sien, ouvrant son sac, il en sortit un bol et deux baguettes puis il les tendit vers le grand pays.

"Dis tu en veux-aru?"

Demanda-t-il souriant, autant bien commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Admin
Ivan Braginski


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05


Oh non….Pas LUI

“En parlant peu, tu entends davantage


Le chinois sortit alors de son sac deux bols ainsi que des baguettes et par pure politesse, il en proposa au pays froid. Ivan ne s’attend pas à ce que la Chine devienne aussi polie que Japon, mais puisque c’était proposé aussi gentiment, pourquoi refuser ?

En plus,Russie n’avait rien mangé depuis ce matin, cela lui ferait une sorte de petit déjeuner, mais asiatique cette fois-ci. La grande nation se leva pour prendre ce que lui tendait le chinois.

- Da !

Le russe regarda un instant les nouilles dans le bol, puis les baguettes. Bon, c’était un drôle de petit-déjeuner, il faut avouer… Mais son ventre s’était mis à grogner en voyant la nourriture…

Usant des baguettes offertes, Russie commença à manger les nouilles, sans rencontrer de grands problèmes. À vrai dire,ce n’était pas la première fois qu’il utiliser des baguettes.

-  La nourriture chinoise est toujours aussi bonne,da ! J’aimerais bien qu’un jour, tu me montres comment tu fais !

Ce n’était pas pour rien que Wang faisait partie du club des gourmets de l’académie... Dommage qu’il ne puisse pas y entrer… Il devrait essayer le club de sieste !

- Oh ! Je viens de m’en rappeler,moi aussi j’ai ramener quelque chose à grignoter !

Puis, il alla farfouiller dans son sac pour en sortir des piroshki et d’en tendre un à son camarade de chambre.

[ Hors rp : piroshki : http://a403.idata.over-blog.com/300x153/4/14/17/18/pirokki4jpg.jpg ]


© ASHLING POUR EPICODE
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://dessineuncercle.forumsrpg.com
Wang Yao

Wang Yao


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Le Russe hésita un instant avant de se décidé à prendre le bol que lui tendait Chine, il commença à manger sans problème, apparemment il savait se servir de baguette chinoise... L'asiatique sourit et ne se fit pas prier pour engloutir la totalité de son bol en quelques secondes, bien qu'il ait déjà manger un petit déjeuner asser lourd. Il posa son bol et ses baguette à côté de lui.

"La nourriture chinoise est toujours aussi bonne,da ! J’aimerais bien qu’un jour, tu me montres comment tu fais !
-Eh... Si tu veux-aru!! La nourriture seine et la médecine ont les même racines tu sais-aru?!"

Clama t'il, fier de pouvoir impressionné le Russe avec sa bonne cuisine, celui-ci se leva d'ailleurs pour sortir de son sac des piroshki et en tendit un au chinois, il le prit sans se faire prier, cependant, il l'inspecta minutieusement avant de poser ses dents dessus et de le mordre. C'était bon aussi! Il mâcha et avala la nourriture du russe en souriant.

"C'est bon aussi-aru!!... tiens d'ailleurs... Tu fais partit d'un club aussi toi non-aru?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Admin
Ivan Braginski


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:24


Oh non….Pas LUI

“En parlant peu, tu entends davantage


Mangeant ce qu’il avait ramené, Russie écouta distraitement la vieille nation. Il parlait de nourriture et de médecine. Bon, il était d’accord, si on manger bien, nul doute qu’on rester en pleine forme.

D’ailleurs, comment faisait Amérique pour rester en pleine forme alors qu’il avaler une grande tonne de hamburger à longueur de journée ? Un grand mystère.

Un club ? Ho non, le club dans lequel il faisait partie à était dissous il y a bien longtemps ! C’était bien dommage, il s’amuser bien dans ce club, on ne le fuyait pas... Bon, les personnes trembler énormément, mais au moins, elles ne quitter pas la salle en quelques secondes.

- Plus maintenant…

Dit Ivan avec une mine légèrement triste. Malheureusement, personne ne voulait de lui, ça aussi, il ne comprenait pas…

Puis, la nation froide se souvient que Chine était accompagné en général d’un ursidé et que celui-ci n’était pas avec lui pour le moment.

- Dit moi,ou est ton panda ,da ? L’aurais-tu laissé chez toi ?


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://dessineuncercle.forumsrpg.com
Wang Yao

Wang Yao


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:38

Le grand pays sembla légèrement maussade à l'évocation d'un club... Chine se souvenait qu'il y avait jadis un club soviétique mais que celui-ci finit par être dissous, il ne s'y était jamais vraiment intéresser mais bon... Apparemment Russie n'avait pas réussit à en intégrer un autre depuis, sa réponse le confirma.

"Plus maintenant…"

Le chinois se sentit légèrement peiné et détourna le regard, ça ne devait pas être simple de se retrouver sans club, peut-être que le pays du froid apprécier la solitude après tout?...

"Dit moi,ou est ton panda ,da ? L’aurais-tu laissé chez toi ?
-Aiya!! Non-aru!! Je ne l'aurais jamais laisser chez moi voyons-aru!!! Il est là-aru!!"

Dit le chinois en pointant son sac, une oreille ronde et noir dépassée de l'ouverture de celui-ci, alors l'asiatique la tira et un panda en sortit, Chine entoura son cou de ses bras en frottant sa joue dessus, souriant, cependant l'animal aperçu Russie malgré sa mauvaise vu et grogna en direction de celui-ci.

Chine le lâcha, surpris, alors l'ursidé sauta du lit et se dirigea vers le pays froid à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho non... Pas LUI... Empty
MessageSujet: Re: Ho non... Pas LUI...   Ho non... Pas LUI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho non... Pas LUI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Academie :: L'academie :: 1er Etage :: Dortoirs :: Chambre 13-
Sauter vers: