Hetalia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia Academie

Bienvenue dans la grande académie ou cohabite toutes les nations! Incarnez un de vos personnages favoris et venez vivre des aventures inoubliable ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vodkaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Braginski
Admin
Ivan Braginski


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

Vodkaaaaaa Empty
MessageSujet: Vodkaaaaaa   Vodkaaaaaa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29




Pour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Braginski
SURNOM : Aucun
GENRE: Masculin
AGE: Physiquement 27
Pays: Russie / Europe
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je l’ai crée xD
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? : Non ;w;
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Yep
PETIT MOT DE LA FIN: I like trains
Son image:
En génèrale,il porte un grand manteau brun,ainsi qu’une écharpe blanc neige. Il est très grand  et semble un peu gros,à cause de ces vetements. Ces yeux son mauves et ces cheveux sont blanc.
Son caractère:
« Comme j’ai toujours été tout seul, j’ai envie de bavarder bruyamment avec les autres… mais, mon passe-temps c’est deDIVISER  ! Je m’amuse à imaginer comment tout le monde peut prier pour sa vie ! »  

Lorsqu'on voit pour la première fois Russie, on peut penser que c'est quelqu'un de gentil et d'assez simpliste. Et dans ce cas, on fait alors une énormeERREUR ... Si c'était possible, il faudrait mettre une pancarte clignotante au-dessus de la tête du russe avec écrit "méfiez-vous des apparences". Cette phrase prend tous son sens avec lui... Russie possède une grande cruauté en vrai, comme celle d'un enfant.

Enfermez-le dans une pièce et lâcher un oiseau, unPAPILLON  super rare. Au début, il se contentera de fixer la bestiole e à s'émerveiller devant...Jusqu'à ce qu'il se demande ce qui se passe si on lui arracher les ailes... Et à exécuté ces paroles, mais ceci n'est qu'une partie de son sombre coté, il ne le montre pas si souvent que ça.

Le russe pardonne très vite et est toujours à la recherche d'amis. ll est très timide et désagréable avec les gens qu'il n'aime pas. Toutefois, il considère la plupart des gens comme ses amis, donc il est rarement aperçu en tant que tel .Toutefois, d'après Lituanie, c'est dans les moments les plus inattendus qu'il reste calme.

Pour les autres nations, Russie est intimidant et son beau sourire si paisible ne fait qu'intensifier l'aura d'effroi qui se dégage de lui. Parfois, Russie est décrit comme quelqu'un de doux, de naïf et de non-malveillant... Il est juste extrément effrayant  il trouve amusant de regarder les disputes entres les personnes, il aime ça, car cela le change des longs hivers silencieux et qui le font sentir solitaire chez lui.

Après, il ne faut pas oublier qu'il a une enfance très difficile, ayant vécu pas mal de guerre, et se faire traquer par les autres pays. On raconte que c'est à cause de ces évènements,que cela à détraqué ça personnalité. On pourrait limite croire qu'il estBIPOLAIRE : passer d'un caractère enfantin à celle d'un etre cruel et sadique avec un coeur de glaçe.

Autre petite anecdote utile : Ivan aime la Vodka... Chaque fois qu'il fait quelque chose, la vodka y est impliquée.Il aime aussi tricotter et cuisiner.

Ce que Russie aime aussi, c'est les tournesols, il aimerait pouvoir vivre dans un lieu chaud remplis de tournesol.

Ensuite,si vous entendez le russe dire "KolKolKol"... Et bien : fuyez . C'est très simple, ce mot à plusieurs significations comme : empaler, tuer, etc. C'est une sorte d'avertissement que peut lâcher ce cher Russie si on le cherche trop.

Son coeur semble parfois se détacher de son corps et tombe par terre. Toutefois, il rougis et explique "que ça sort tout seul, de temps en temps". Après,on peut voir juste un trou en forme de coeur dans sa poitrine.
(la preuve ici c: )

Pour résumer le tout,Ivan est une personne imprévisible,qui peut soit vous tendre la main pour vous aider à vous relevez...ou bien, vous achever. D'ailleurs, il ne comprend même pas pourquoi on le fuit et ne se rend pasCOMPTE  de son côté "obscure".


Arrivé sur Kosaten, bien que légèrement perturbé par ce changement plutôt brutal, Russie resta assez calme fasse à cet événement. Tout était différent de tout ce qu'il avait vu dans son monde à lui... Puisque sur Kosaten personne ne le connaissais... Ivan allait peut-être réussir à se faire des amis?NOUVEAU  départ pour la grande nation qui est à présent devenu un individu normal....
Son histoire:
« Je suis vraiment très étendu, donc même si vous avez un guide de la planète, vous ne vous y retrouveriez pas. N’allez pas croire que je sois froid ! Je vais vous faire une petite introduction de moi-même… »

Ah, la Russie : cette nation froide et peu accueillante ou le soleil passe rarement... Cette même nation qui, maintenant peu de personnes osé se frotter à elle, à eu des débuts assez difficile...

Il y aBIEN  longtemps, il fut un temps où  Russie  se faisait malmener par les autres ( à cette époque, Ivan n'était encore qu'une petit-enfant), contrairement à aujourd'hui. On pouvait voir un petit être avec un manteau ainsi qu'une echarpe,courir sur la neige,en essayant de semer ces poursuivants. IlCOURAIT  de toutes ces forces, essayant en vain d'éviter un affrontement...

Il était chaque jour pourchassé par le peuple de Mongolie, de plus, un gamin assez étrange, c'était joint à eux :Un chevalier Teutonique connu sous le nom de Prusse.


Les poursuitesCONTINUÉES , traquant la pauvre nation qui n'avait rien demandé. Et même qu'un jour, Danemark et Suède se sont joints à Prusse et à Mongolie pour l'attraper. Ils étaient à quatre pour tenter d'avoir la petite nation... MaisBIEN  heureusement, Ivan réussit à s'échapper in-extermis et s'enfuit à nouveau.

Quelques jours plus tard, à force de courir partout, le Russe trouva une de ces sœurs : Ukraine. Elle était en train de ramasser des fagots de bois et en voyant le pauvre Russie avec un gros pansement sur le crâne et le vêtement déchiré, elle s'inquiéta un peu pour lui.

-Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute jamais?

Demanda-t-il, tandis que ça soeur lui remettais correctement son écharpe. Pauvre petit bonhomme qui,pour garder ça liberté,DEVAIT  sans arrêt être en mouvement...

-Russie-chan,quand c'est comme ça tu peut utiliser un charme.Onee-chan le fait souvent,c'est un charme qui permet de dévoiler ton coeur aux autres ! Il suffit de leurs montrer tes seins!

L'enfant à l'écharpe cligna des yeux plusieurs fois, cherchant à comprendre ce que venait de dévoiler ça soeur. Celle-ci lui répéta une deuxième fois la fin de sa phrase, et Russie s'enfuit en courant. Il n'arriver pas à comprendre se que venait de lui dire Ukraine !

Le petit garçon alla s'asseoir contre un arbre, parlant à lui-même en disant qu'il aimerait bien avoir des amis, aussi. C'était dur de survivre sans avoir d'alliés... Un hamster s'approcha de lui, Russie, pensant que l'animal était dans le même cas que lui, demanda au rongeur s'il voulait être son ami et approcha ça petite main de lui. Le hamster lui donna un coup de patte avant de s'en aller..
Quelques minutes plus tard , on retrouva Ivan en train de déprimer parce qu'il s'était fait rejeter par un hamster..

Le 5 avril 1242, la république de Novgorod et les chevaliers Teutoniques se sont fait face sur le lac gelée Peipous. Ivan préféra mettre en garde Prusse, disant que le combat serait trop dangereux sur la glace, mais il s'en ficha complétement et se lança sur le pauvre Russie.

La glace se cassa juste après, emportant Prusse qui tomba alors dans le lac gelé, ainsi que ces soldats. Pour une raison étrange, Ivan attrapa la cape du petit bonhomme tombé à l'eau pour le sauver. Une fois hors de l'eau, le russe, avec un immense sourire passa ces doigts autour de cou de Prusse et commença à serrer. La mine du gamin à l'écharpe, s'était assombrie, tout comme ces yeux mauves.

-Vous les chevaliers Teutoniques,finissez toujours battus...Vous devriez reflechir un peu plus avant d'agir. C'était évident que ça allait arriver,on était sur de la glace.Un sale gamin comme toi ne s'en doutait-il pas? J'ai tenté de t’arrêter,non?

-D-desolé!

Reussie à articuler le pauvre Prusse,heureusement que Russie n'avait pas encore beaucoup de force...il l'aurais sans doute tué !
Après,l'enfant qui c'était fait étranglé est retourné chez lui...en se jurant de ne plus jamais mettre le pied chez cette nation..

Maintenant, faisons un grand saut dans le temps, pour arriver en 1922 : là ou l'union soviétique fut crée. Composé de Lettonie, de l'Estonie, de Lituanie ainsi que de Russie. Tous ensemble, ils habitèrent dans la grande maison d'Ivan. Pendant des années, tout le monde s'entend très bien ( bon, notons quand même, que les différents pays avaient toujours peur du Russe  et je sais qu'il y'a  beaucoup plus de pays,mais je ne met que ceux que j'ai vu dans l'anime).

Malheureusement,en 1991,l'URSS fut dissoute et les trois nations quittèrent le domicile du jeune homme,le laissant seul avec la solitude. Du moins, il n'était pas si seule ça, il y avait encore ces deux soeur avec lui ! Ukraine et Belarus...

La première, fut forcée d'abandonner elle aussi la maison, car son boss (chaque nation à un boss, et c'est lui qui décide tout, des alliances, etc) ne voulait plus qu'elle reste et aille voire Russie. Donc, Ukraine s'en alla en Europe..

Quant à Bélarus... Elle aime beaucoup trop Ivan, et souhaite l'épouser. Elle lui court après en répétant le mot mariage tout le temps, gratte la porte lorsqu'il s'enfermer dans une pièce...C'est un monstre !

Puis, nous arrivons à maintenant : Russie a rejoint les "Forces alliés", composé de Chine, Amérique, Angleterre, France, qui ont pour but de capturer "l'Axe" composé de Japon, Italie et Allemagne. S'ensuit après tout un tas de péripéties, avec des plans foireux organisé par les forces alliés, des réunions qui n'apportent rien...etc
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://dessineuncercle.forumsrpg.com
 
Vodkaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Academie :: Paperasse :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers: